Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes favoris

 recettes de soupe :

soupe 1 : 1 brocolis, 3 gros champignons de paris, la moitié d'un gros pot de boursin, sel/poivre. J'ai pas mis de pommes de terre mais on peut en rajouter 2 pour une texture plus épaisse. Eva a adoré avec du pain de dedans ! et nous aussi...

soupe 2 : 3/4 courgettes, 3 pommes de terre, 8/9 portions de vache qui rit, sel/poivre, pas trop d'eau car la courgette en rend beaucoup. J'en enlève un peu avant de mixer.

astuce vinaigrette : essayez le vinaigre de framboise, avec de l'huile de noix c'est excellent.

 

 

 

19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 15:03
quelques photos des vacances dans l'album "vacances".

Les filles aujourd'hui :


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
dis moi ... vous l'avez passé où votre été?? lolt'as déja sorti les collants... elles sont trop mimi toutes les deux!!
Répondre

Articles RÉCents